Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vert
2 septembre 2007

Une chance de "cocu"......

Ô Miracle: Il semblerait que j'ai enfin trouvé la maison où je vais loger alors que je ne suis même pas arrivée en Irlande.

 

Petite explication: après des journées d'angoisse (non , je plaisante), je décide de me rendre sur le forum que j'ai créé pour les français en partance pour Limerick afin de demander de l'aide. Et là, dans la rubrique job, je vois qu'une internaute mentionne le forum de l'union étudiante de l'Université de Limerick . Je décide alors d'y faire un petit tour et d'y laisser un message pour trouver un logement. et voilà qu'il y a deux jours une étudiante me réponds en me disant pour résumer, qu'il y aurait une chambre disponible à Elm park ( 10 minutes de la fac) et ce pour une modique somme de 60 euros par semaine.
Ni une, ni deux je lui envoie un mail lui disant que je suis très interessée et qu'il me faudrait des photos.

image001



Voici une des premières photos que l'on m'a envoyé en me précisant bien que ce n'était pas la maison en question mais qu'elle était dans le même quartier et que toutes les maisons étaient identiques. Ca donne un avant goût.

 



Voilà donc maison avec internet, machine à laver et télévision, tout le confort moderne et toute équipée . sans oublier: déjà deux colocataires de sexe masculin dont l'un est le président de l'union étudiante de l'université. Ah oui et il y a aussi un jardin derrière la maison: je pourrais peut-être en profiter s'il ne pleut pas trop.........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, c'est Christine d'Amerique :p J'avais lu ton blog en entier et il m'aide pour s'ameliorer mon francais. Merci pour le lien!<br /> Est-ce que la c'est ou tu habite actuellement en Irlande? C'est jolie.
L
et ben dit dc on a pas bcp de nouvelles!lol! bon en tt cas j'espère que tt se passe bien! bisous
La Vie en Vert
Publicité
La Vie en Vert
Publicité