Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vert
28 août 2007

Plus qu'une semaine et pas de logement.........

    Eh bien oui : toujours pas de logement et bizarrement pas du tout stressée. Peut-être que je commencerais à stresser quand j'arriverais, que je serais perdue au milieu d'un endroit que je ne connais qu'à travers les cartes de Google Earth. Et le pire  dans tout ça, c'est que je n'ai même pas de logement temporaire dans un hôtel. Ils sont tous complets ou alors ils ne répondent pas: c'est bête, hein? 

    Bref en attendant je me suis achetée un sac de voyage, encore plus grand que ceux précédemment achetés, mon billet de train et un nouvel appareil photo numérique.

IMGP0230IMGP0234








Et voilà: il ne me reste plus qu'à m'inscrire à la fac, stopper mon abonnement téléphonique, récupérer mes adaptateurs pour prises électriques et bien sur à réserver une chambre dans un Bed & Breakfast si je ne veux pas dormir sous un pont.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon j'arrive et la que vois je sur le calendrier de droite? rien! alors rien de 9 comme ça, que du boulot? Bon je profite de ma visite pour poser une question qd même, histoire de ne pas être venue pour nada: serions nous soeurs de mac?
La Vie en Vert
Publicité
La Vie en Vert
Publicité