Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vert
3 septembre 2007

Leaving the house......

Ca y' est je viens de quitter le foyer familial, les larmes aux yeux, complètement déchirée......non je plaisante: ça c'était ma mère. Bref oui je viens de quitter la maison pour me rendre à Clermont Ferrand, histoire de régler mon inscription, etc....et dans deux jours à moi l'Irlande.
Alors aujourd'hui j'ai donc fait mon sac et je peux vous dire que j'ai bien galéré. Faire rentrer 15 kg de fringues dans un sac de voyage c'est chaud, surtout qu'on on part pour neuf mois. Et je peux vous assurer que je n'ai mis que le stricte nécessaire.                                                                                       


IMGP0248


Voilà: c'est pas énorme, énorme.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Attends, normal, ma vielle, fallait partir en avion!!!!!lol<br /> bises!<br /> <br /> La rigolote.
B
Tes petits bagages me font sourire...Je sais que tu etais limitee mais moi j'ai du me trainer 2enormes valises pendant 15h de trajet....
La Vie en Vert
Publicité
La Vie en Vert
Publicité