Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vert
18 janvier 2008

Ireland, i'm back....

IMGP1128

    Eh oui me voici de retour en Irlande , dans ma petite Maison chérie. Il n'arrête pas de pleuvoir (Normal me direz vous... sauf qu'il a du pleuvoir peut être quatre fois au premier semestre, alors...) Quel ne fut pas mon plaisir, lorsque je suis revenue, de voir le b****l!! C'est parti pour une séance ménage qui va me prendre quand même plusieurs heures...

    Le soir, arrivent mes petites erasmus, Kamila, polonaise et Serena , italienne. Je leur leur ai proposé de les héberger pour les deux dernier jours qui leur reste à passer en Irlande. En effet elles ne restent malheureusement pas pour le deuxième semestre, alors elles ont passé toute leurs vacances à visiter l'Irlande, pour enfin finir leur périple à Limerick. C'est quand même plus sympa que de rester dans un Bed and Breakfast dans la ville où on a habité pendant plusieurs mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie en Vert
Publicité
La Vie en Vert
Publicité