Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vert
11 août 2007

Introduction


Hi,puy_de_d_me_035 my name is Sabrina and I come from euh….Bon allez, j’arrête. Par compassion envers les personnes qui ne comprennent pas un mot d’anglais, j’ai pris une grande décision : je vais écrire les textes de mon blog en français.

 

Bref, étudiante à Clermont Ferrand, une jolie ville du centre de la France, je pars en septembre à Limerick dans le sud ouest de l’Irlande pour y commencer mon Master de civilisation irlandaise. Alors pourquoi commencer mon blog maintenant alors que je suis toujours en France ? Comme ça………

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou mademoiselle,<br /> <br /> Voila j'ai fait le tour de ton blog et franchement BRAVO, il est clair et bien fait.<br /> En faite, je pars bientot en Irlande pour un an et je suis dans la meme galere que toi au debut (Pas de logement!! lol).<br /> Voila si tu peux me donner des conseils... <br /> <br /> A tres vite!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Olivier
T
Salut,<br /> <br /> Tout d'abord bravo pour ton blog, il m'a permis de découvrir Limerick, ville où je vais vivre cet été. Je vais faire un stage à l'UL du 26 mai au 22 aout et je n'ai pas encore trouver de logement. J'aurai voulu savoir si tu pouvais me renseigner. Merci d'avance pour ta réponse.<br /> <br /> Bertrand.
A
Salut,<br /> <br /> Vraiment bien ton blog, j'pars à Limerick bientôt et j'ai appris pas mal de choses sur cette ville!<br /> <br /> Dell m'a appelé pour un job là-bas, pour leur sous-traitant qui se prononce "saïks" mais impossible de trouver comment ça s'écrit, tu connaitrais pas par hasard? <br /> <br /> Merci ;)
N
Bonne Année 2008
C
hello sabrina... ca fait un sacré moment qu'on ne s'est pas vu...et avec ton départ ca ne va pas arranger les choses! En tout cas j'espère que tout va bien pour toi et que tu t'éclates avec les deux agents masculin....lol<br /> Si tu veux m'envoyer des mail demandes mon adresse email à dadoo ;)<br /> gros bisous<br /> bybye<br /> <br /> lolotte
La Vie en Vert
Publicité
La Vie en Vert
Publicité