Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vert
18 novembre 2007

Asm Clermont Auvergne vs Munster....Vive l'ASM!!!!

    C'est parti: après la coupe du monde de rugby où la France je vous le rappelle a battu l'Irlande, voici maintenant la Heineken cup appelée plus communément H cup. Aujourd'hui c'était le match ASM (Clermont ferrand) / Munster qui se déroule à Limerick , Thomond Park. Si je voulais le voir, c' était  sur un écran de télévision, parce que les places pour ce match, cela fait un moment qu'il n'y en a plus.

    Alors le Munster, c'est quoi?: Le club de rugby représentant les comtés de Cork, Kerry, Waterford, Clare, Tipperary et Limerick. Ils s'entrainent dans mon université à Limerick (Vu les installations sportives de l'université , je comprends..)

     Ah oui!! j'allais oublier: accessoirement, le Munster, c'est aussi l'équipe championne d' Europe....

asm  vs   munster_rugby

    N'empêche que nous Clermont Ferrand nous sommes troisième au championnat européen. 

    Bon et bien nous avons été battu, 36-13 pour le Munster. L'occasion idéale de me faire chambrer par un de mes collocs....:).

    C'est pas grave, de toute façon , on rejoue contre eux en Janvier...

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie en Vert
Publicité
La Vie en Vert
Publicité