Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vert
15 novembre 2007

At last, the Costello's ......

Enfin nous découvrons cette boite, presqu'à la fin du semestre, et je dois dire que j'ai adoré. Ici , ils passent vraiment de la bonne musique. Comme beaucoup de pub, il se divisent en deux salles: au rez de chaussée le pub, et à l'étage la boite de nuit.

Costello De gauche à droite: Sophie (Belgique), Marion (France, Bezançon), Osh ou Océane, Céline, Moi, Moi Moi , et Florence (Belgique).

Costello_5 ahh oui! Voici Thomas ou tom-tom.

Costello_7

Costello_9 

Costello_11

Costello_27
DSC03852
DSC03856
Costello_18
DSC03846
Costello_15

DSC03845

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dis donc Sabrina, t'as le nez bien rouge sur la troisième photo...lol<br /> j'espère que tout se passe toujours bien, a bientot, bizz!!
La Vie en Vert
Publicité
La Vie en Vert
Publicité