Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vert
21 octobre 2007

Pétage de plombs....

Un pote à Océane, Sylvain est maintenant à la maison depuis quelques jours et malheureusement il nous quitte demain. Je dois dire que c'est "rafraichissant" de voir quelqu'un de nouveau et de France. Dommage qu'il soit pas resté plus longtemps, on s'est bien marré.

IMGP0613

Le soir, il nous a mis en garde contre les pratiques du propriétaire: non parce que je vous explique. Nous sommes maintenant fin Octobre et il fait très très froid et le problème c'est que nous n'avons toujours pas de chauffage. Le truc que je ne comprends pas, c'est qu'il fait moins froid dehors qu'à l'intérieur de la maison. Vive l'isolation!! j'ai hâte qu'on soit en hiver....

Nous avons ensuite parlé décoration car nous trouvions les murs bien vides. On a donc décidé de faire une surprise aux garçons en collant entre autres les  stickers pour la manif walk out de St john sur le mur (alors qu'on devait les mettre sur nos sacs pour la manif.) Voilà le résultat:

IMGP0614

IMGP0615 La carte d'étudiant de St John avant qu'il bosse à l'union étudiante: Méconnaissable, on dirait Scritch dans Saved by the bell (Sauvé par le gong!!).

IMGP0616

Voilà le résultat: c'est laid , hein? eh ben on fait comme on peut....

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie en Vert
Publicité
La Vie en Vert
Publicité