Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vert
8 octobre 2007

Là-Bas au Connemaraaaa!!!!!!!!! (Part 3)

    Voilà donc deuxième journée, bien sur je n'ai presque pas dormi, et avec les filles nous avons eu un régime de faveur, nous avons été réveillée à 10h du mat: Bien sur quand nous nous sommes levées, nous avions raté le petit dejeuner et pas de deuxième service car sinon c'est le bus qu'on ratait.

    Bref, après avoir fait nos sac et quitté ce merveilleux endroit qu'est Letterfrack (Hier , un ancien de l'Opc , m'a raconté que des enfants y avait été tués parce qu'ils étaient catholiques...), nous avons pris le bus direction Kylemore Abbey.

    Là on s'arrête sur le parking , et là attention deux choix s'offrent à nous: Visite culturelle ou rando?
Le choix est vite fait, peux plus  marcher  donc à moi  Kilemore Abbey: I'm comin'!!

SNV31568

SNV31572
SNV31573 Admirez ces magnifiques colonnes de marbre, marbre provenant des quatre coins de l'Irlande!!!(non, non sèrieux!!)

SNV31574 Mon dieu, mon dieu, ce qu'on est belles!! (Ironie, Ironie quand tu nous tiens!)

SNV31577
SNV31578 Pause déjeuner devant ce superbe lac, et sieste.....

Ensuite visite de l'abbaye et de ses jardins.

SNV31580
SNV31582
SNV31584 Moi, Stèf, Sebastian (Allemagne), Morgane, Céline, et Paddy.
SNV31586
Puis pause 4h et depart pour Limerick city.

Voyage très mouvementé , entre le chauffeur qui :

  • a oublié un étudiant sur la route, quand nous sommes repartis de notre pause diner.
  • S'est battu pour prendre le volant avec une membre de l'opc qui s'était posé sur le siège conducteur car elle voulait essayer de conduire le bus.
  • nous faisait des blagues du genre j'avance le bus et j'marrête dix mètres plus loin au moment où tu veux monter.
  • S'est arrêté à l'un des villages étudiants et a oublié de refermer la soute a bagages, et est reparti sur la route avec la moitié des sac renversés sur le bas coté de la route. (on est repassé en bus plus tard pour les chercher, bien sûr)

Ais je oublié de préciser que durant tous ces voyages en bus, il n'y avait pas assez de place pour tout le monde et que certains membres devaient rester debout dans l'allée??? 

Pire qu'une colonie de vacances, on s'est bien marrés, on recommencera!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie en Vert
Publicité
La Vie en Vert
Publicité