Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vert
1 octobre 2007

Parlons bouffe: étude comparative........

Voilà donc comme l'indique le titre, j'ai décidé de vous parler de la nourriture en Irlande.

Alors, tout d'abord les Irlandais n'ont pas du tout le même régime que nous , ils ont plus un régime alimentaire, comment dire...... américain: voilà! Beaucoup de gras et de sucre et justement pas beaucoup de légumes et de fruits frais.

De plus, leur façon de manger est différente: Ils grignotent et ne mangent très souvent que des sandwichs. Faut dire que sur le campus, tout est fait pour que l'acheteur soit tenté.

IMGP0452 Alors ça, j'adore: oui d'accord en France, on a aussi des cookies mais là, je sais pas ce qui mette dedans mais ils sont carrément meilleurs: et j'ai testé plusieurs marques.

IMGP0448

IMGP0451 J'ai réussi à me dégoter du brie français et de la sauce vinaigrette à la française. Dans les magasins, on trouve de rayons de produits français assez énormes.

IMGP0453 Alors ça, c'est mon p'tit plaisir, du Cheese cake: super bon!!

IMGP0461 Bon ouais ça vous donne la gerbe, n'empêche que c'est super bon: c'est du sandwich filling: en gros c'est ce qu'on met dans les sanwichs.

IMGP0456Je pense qu'ici ils doivent être sponsorisés par Guinnes et Cadbury ( la marque de chocolat). Et du chocolat simple, ici ça n'existe pas, il est toujours fourré à quelque chose, histoire d'être mangé plus rapidement et de bien grossir.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sympa la bouffe... et oui, ici ils ne voient que par Guinness et Cadbury. Je connais pas le cheese cake, c'est grave? Enfin j'ai encore un peu de temps devant moi pour goûter lol. Moi j'ai plus goûter à la Guinness en fait (genre je ne mange que liquide!).
B
Pour le chocolat, je te conseille le Galaxy, il est meilleur que Cadbury. Sinon la meilleure solution, c'est de s'en faire envoyer de france...ma soeur m'a envoyé un colis avec 10 tablette de milka, cote d'or ...etc CA DONNE ENVIE NON?
N
J'adore vraiment ton blog et j'arrète pa de le faire circulé!! Aparament tout à l'air de bien se passé chez toi, il te manque juste un petit amoureu! Jte fais plein de gros bisous et profite en bien. Bis Nat
S
hey hey salut ma petite sabrina!!!!!ca fait bien plez de voir ke t'a l'air de triper au sein de ton nouvel environnement!!!à tres vite poulette!!Eclates toi bien et profites de chaque minute!!!Gros bibis from Nice city!!
C
je suis completement d'acccord pour ce fichu pain de mie! la cantine de l'ecole prépare un cheesecake qui est super bon, du coup j'abuse de mes droits de profs pour en avoir un autre....<br /> par contre le sponge cake a la poire c'est vraiment dégeu... à fuir!<br /> jspr k tu vas bien autrement<br /> a plus
La Vie en Vert
Publicité
La Vie en Vert
Publicité