Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vert
22 septembre 2007

Soirée chez Morgane!!

Encore une soirée!!Rhôô! eh ben c'est du joli!!!
Oui encore une soirée hors de ma maison, je l'assume! Bref ce soir Morgane nous a invité à une Erasmus party à Plassey village ( l' un des cinq village du campus).

Mais avant petite virée au Stables (où il y avait apparemment une réunion d'anciens élèves):

DSC01913

DSC01914

DSC01916 Des vieux......


Chez Morgane (où nous sommes arrivés trop tard):


DSC01920

DSC01921

Ah! Vous les attendiez avec impatience: les voici, les voilà: mes deux collocs: Fergal et St John: deux très grands tarés mais avec qui on s'amuse bien. ( Je les adooore)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie en Vert
Publicité
La Vie en Vert
Publicité