Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vert
16 septembre 2007

Weekend à Cork: Part two.

Alors hier c'était journée visites culturelles etc........ eh bien aujourd'hui, c'est journée SHOPPING. Tout le monde m'avait dit (sauf pour Penneys) que les fringues en Irlande étaient chères. C'est faux , je trouve que les vêtements ne sont pas plus chères qu'en France, cela dépends tout simplement de là où l'on achète ses vêtements. Au contraire, je trouve qu'ici, il y a bien plus de magasins très sympas (comme Penneys) avec des vêtements pas chers du tout mais qui n'ont pas un style cheap pour autant. Vous voyez ce que je veux dire?

Bref pas beaucoup de photos: désolée, on peut pas choisir et essayer des fringues et prendre des photos en même temps.

IMGP0388 L'escalier qui mène au youth hostel.

IMGP0391 Notre youth hostel: Kinlay House en centre ville, je recommande vivement.




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben alors? t'as déjà plus rien à raconter?? ou c'est que t'as déjà trop de boulot? donnes des nouvelles! allez biz, a bientôt
E
Coucouc Sab!<br /> <br /> ça y est j'ai enfin fait le tour de ton blog donc je te laisse un p'tit com! Ben écoute quoi te dire à part profite, profite, profite (en même temps entre les pubs et les soirées je vois que tu ne t'ennuie pas!) Gros bisous et à bientôt (en France ou en Irlande! :-D)<br /> <br /> Eliette
L
Roooo!!<br /> désolée, je suis une pauvre inculte!<br /> ca change tout peintre au lieu de danseur, lool.<br /> bisous
S
C'est pas un danseur , c'est un peintre! lol<br /> Bises!!!
L
hey!<br /> jai bien recu ta dédicasse! mdr!! tu la fera dans tous les pays cette bourde!!! souviens-toi tu n'se aps la seule à parler francais. mais c'est vrai que c'est dificile de croire qu'un danseur espagnol en irlande va comprendre quand tu dis qu'il est mignon en francais!<br /> <br /> bisouxx<br /> <br /> Line
La Vie en Vert
Publicité
La Vie en Vert
Publicité