Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vert
12 septembre 2007

Driving lesson...........

J'ai conduit à gauche!!!!!! Oui, Oui, Oui!!
Mon colloc Fergal se ramene avec un de ses potes de l'OPC, Paul ou Friendly Paul comme il l' appelle. Après une brève discussion, je remarque la voiture garée devant la maison et apprenant que c'est la voiture de Paul, je lui demande  aussi sec:  "Can I drive your car, pleeeeeeease?" Et là, à ma grande surprise, il me lance les clés de sa voiture et me dit "Come on!". Alors là, excitée comme une gamine qui vient d'ouvrir son cadeau de Noël, je sors de la maison et là première bourde je me mets du coté gauche de la voiture et c'est là que Paul me regarde et me dit "non , tu t'assois de l'autre coté." Ben ouais, réflexe! Donc ensuite je me mets du bon coté, et je fait le tour du paté de maison et de l'université et franchement je me suis très bien débrouillée. par contre les ronds points, c'est un peu chaud.
D' habitude en France, je conduis pas mal mais pas parfaitement mais là ça allait comme des roulettes. J'aurais peut être du passer mon permis ici, j'aurais peut être mis moins de temps à l'avoir.

Et le soir, inscription aux clubs, et c'est très impressionnant.  Vous avez déjà fait des foires ou des salons en tout genre, ben là c'est pareil. Cela se passe au gymnase, une centaines de stands sont là, il n'y a plus qu'à s'approcher et à s'inscrire. Et c'est très animé. Quand je dis qu'on a l'impression d'être dans un série américaine: Tous les membres des clubs et sociétés avaient différents hauts à capuches avec le nom de leur club brodé en gros caractères. Alors moi, bien sûr je me suis inscrite à l' OPC. J'ai également cherché le stand de la société environnementale (les écolos) mais je ne l'ai pas trouvé. pourtant j'avais bien vu une fille déguisé en  arbre et un garçon qui la suivait avec un panneau indiquant "Hug a tree" mais je n'ai pas réussi à les atteindre, il y avait trop de monde.
J'en parle à St John le soir et il me dit qu'il m'inscrira et que je n'aurais même pas besoin de payer. Sympa, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie en Vert
Publicité
La Vie en Vert
Publicité