Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vert
8 septembre 2007

Premiere soirée........

Hier, première soirée à la maison ( maison dont je vous mettrais des photos prochainement, histoire que vous sachiez où j'habite, tout de même). En fait, c'est Josie qui a organisé  cette soirée afin de réunir tous ses amis avant de partir en Suisse , alors avec Océane on en a profité pour inviter quelque erasmus.


IMGP0261   Alors moi je suis au milieu (pour ceux qui n'auraient pas remarqué), à gauche, c'est Océane et à droite une pote à Josie qu'elle a rencontré à Ecotopia, le meeting ecolo européen. Tout ce dont je me souviens c'est qu'elle est née à New York et que maintenant elle étudie à Galway, ah oui et qu'elle est un peu tarée sur les bords: comme vous pouvez le voir elle s'est habillée en fée pour cuisiner: ils sont fous ces Irish!!!!

IMGP0265   IMGP0269 

IMGP0267





 


 



 


IMGP0266                                                                                               DSCI0002

DSCI0006  DSCI0019                                        


































Et ensuite, ils sont partis au nightclub sauf moi et Océane qui étions extenuées. nous sommes restées à la maison et c'est là que nous ont rejoint trois gars et une fille, bien sympas ma foi et qui m'ont appris beaucoup de choses sur la culture irlandaise (si vous voyez de quoi je parle) et Limerick. et puis on a parlé rugby, france , irlande, garçons, filles..........

Voilà donc je vais quand même vous mettre quelque photos illustrant l'état de la maison, le lendemain.

IMGP0273        IMGP0275 

IMGP0278

Le matin , à peine réveillée vu que moi je suis au rez de chaussée, pour me rendre à la salle de bains, il fallait faire de grandes enjambées si je ne voulais pas piétiner quelqu'un au passage.  :)

Alors ce qu'il faut savoir, c'est que le proprio est passé ce matin là et je vous raconte pas l'anarchie. Il a vu le gros bor**l et il avait pas l'air choqué. En France, ça ne se serait pas passé comme cela........

IMGP0280  Voici quatre irlandais super sympas qui ont passé la nuit chez nous et qui, ma foi, nous ont bien fait rire. La fille en robe bleue, précédemment habillée en fée et dont je ne me souviens plus du nom s'est réveillée dans l'après midi mais était encore torchée (bizarre, non?) quant au gars à gauche, il s'est retrouvé coincé en dehors de la maison ( normal il avait pas les clés) alors il a escaladé le muret a coté de la maison et s'est introduit dans la maison par la fenêtre d'Océane ( Normal......)

Bonne petite journée..............





      
Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie en Vert
Publicité
La Vie en Vert
Publicité