La Vie en Vert
7 septembre 2007

Second orientation day

Aujourd'hui pareil qu'hier, sauf que là mes deux roomates sont censés venir faire un discours devant les étudiants erasmus. Alors bien sur quand St John est passé moi je l'ai raté car j'étais en train de prendre un hot chocolate au Stabbles. Forcément....
12 septembre 2007

Driving lesson...........

J'ai conduit à gauche!!!!!! Oui, Oui, Oui!! Mon colloc Fergal se ramene avec un de ses potes de l'OPC, Paul ou Friendly Paul comme il l' appelle. Après une brève discussion, je remarque la voiture garée devant la maison et apprenant que c'est la voiture...
13 novembre 2007

Soirée Karaoké et dance contest at the Stables.....

Can't believe I miss that!! Anna une espagnole, a gagne le concours de karaoké et notre Cléclé nationale a gagné le concours de danse. Je n'y était pas malheureusement car je devais absolument m'avancer sur un de mes essais. Je tenais quand même à mettre...
3 janvier 2008

Aknowledgement.....

Je profite de ce break avant la reprise des cours, pour remercier toute les personnes qui ont indirectement participé à ce blog puisque parmi les photos que vous avez pu voir certaines ne sont pas de moi. Alors je salue le génie photographique de Thomas,...
10 septembre 2007

First classes.........

Aujourd'hui, premier cours et découverte des salles de classes. Alors tout d'abord, les erasmus sont conviés à passer un test de niveau en anglais s'ils souhaitent prendre le cours d'English as a Foreign Language. Alors je passe le test, un QCM basé sur...
24 décembre 2007

Bye Bye Limerick Part 2..........

Au bout de deux heures d'attentes (nous sommes restés dans l'avion quatre heures, au lieu de deux), nous descendons enfin de l'avion (à l'aéroport de Lille). Là nous attendons les navettes. Au bout de trois quarts d'heures , trois bus arrivent. Petit...
15 janvier 2008

Ah , l'art....

De retour sur Paris: Aujourd'hui , je suis allé faire du pastel dans l'atelier de la maman d'Océane . Cela fait très longtemps que je n'ai touché à de la pastel alors attention le résultat.... Bon sa mère m'a quand même bien aidé....
15 septembre 2007

University of Cork

University of Cork Vidéo envoyée par dormee
27 septembre 2007

Enfin arrivés au Cornmarket: Des fers à lisser

Enfin arrivés au Cornmarket: Des fers à lisser dans les toilettes....... Fergal: toujours en train de tirer la langue..... Les filles avec Joris ( allemand) Moi et un inconnu. Morgane et Fergal. Céline et James : trop chous :D Moi et Océane. Thomas et...
30 septembre 2007

Ouais mais finalement, ça ne me plaisait pas du

Ouais mais finalement, ça ne me plaisait pas du tout ce décor, alors j'ai pensé à la fontaine de l'autre coté de la maison du président. Et voici le résultat: Y'a pas à dire, c'est bien meilleur!!! Désolé Marie pour les photos, mais j'étais obligée de...
5 novembre 2007

To Thomond Village.....

Soirée chez Stéf où son frère passait une dernière soirée erasmus en notre compagnie:
22 novembre 2007

So et Stef: 21 years old now!!!! happy birthday to you!!!

So et Stef: 21  years old now!!!! happy birthday to you!!!
Anniversaire de Stephanie et Sophie qui sont né le même jour, à la même heure: Et voilà!!!
1 décembre 2007

Two more birthdays: Morgane and Laure!!!!

Haaaaaaaaappy Biiiiiiiiiirthday to youuuuuuuuuuu!!!!!!! Et dans la série Les couples qui nous mettent les boules parce que nous on est célibataires: Eux ne sont pas ensemble: Hugo meilleur ami de Céline venu lui rendre visite de Londres où il passe son...
23 septembre 2007

Happy Birthday Océane!!!

Non, non je ne cherche pas des excuses pour faire la fête, aujourd'hui c'était l'annif à Océane, au Stables: Voilà
11 novembre 2007

OPC trip to killarney part 2

Deuxième journée: Choix entre escalade et petite rando. Rando.... and then we went back to Limerick.
16 novembre 2007

Plassey party II

Je ne sais pas si vous souvenez de la dernière grosse fête erasmus à Plassey, elle a fini avec la sécurité du campus et les flics, et une partie des erasmus ont continués la fête chez moi. Bref ce soir des autrichiennes ont organisés une fête dans la...
29 novembre 2007

For Lesly....

Voilà le bouquin dont je te parlais avec la dédicasse à la fin du livre: Enjoy!
7 décembre 2007

Alleluia!!!!!!! part 2

C'est pas normal, il y a quelque chose qui se trame...... en ce moment on a extrêmement de chance. Je viens enfin de recevoir mon nouveau portable. Portable que j'attends depuis le 13 septembre, je tiens à le préciser. (problème de vol par un agent de...
24 novembre 2007

Alleluia!!!!!!!

P****n!!!! C'estle plus beau jour de ma vie!!!!!! On a le chauffage!!!hahahahahaha
12 décembre 2007

Couscous party.....

Avec Osh,Céline, St John, Ferg, Tommy boy, Tiffany, Marina et Stephen.
30 septembre 2007

........

........ Vidéo envoyée par dormee Une autre petite vidéo de la fac, histoire d'admirer le paysage....enfin les bâtiments!
20 décembre 2007

apologies

Bientôt les photos de l'anniversaire a Ferg, et la goodbye party pour les erasmus à la maison.
23 décembre 2007

Voilà ce qu'on nous annonce au bout d'une heure

Voilà ce qu'on nous annonce au bout d'une heure d'attente sur le tarmac: Que l'aéroport de Lille refuse notre débarquement et que l'on va donc repartir sur............ Lièges. Et bien oui direction la Belgique.
4 septembre 2007

Interlude

Vous savez quand j'ai commencé ce blog je comptais ne mettre que des photos et des commentaires très brefs. eh ben en fait non: j'ai décidé de vous emmerder jusqu'au bout et de vous raconter toute ma vie. Voilà:
27 septembre 2007

Bus

Bus Vidéo envoyée par dormee Ambiance Irlandaise......