Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vert
24 décembre 2007

Nous mettons deux heures pour arriver à Paris

 

Nous mettons deux heures pour arriver à Paris Beauvais, et une fois arrivée voilà le spectacle qui s'offre à nous:

IMGP0989

On se croirait dans un camp de réfugiés....

IMGP0992 le problème c'est que c'était le dernier lit et qu'il était cassé: pas de chance. Du coup j'ai dormi sur le tapis à bagages: cool!!

Deux heures plus tard, nous nous faisons réveillés par des pompiers qui gueulent afin de récupérer les couvertures et les lits d'appoint. 
Nous nous installons dans une sorte de cafétéria: je ne vous parle même pas du froid qu'il faisait.

Et enfin au bout de trois heures nous voyons arriver une première navette pour Paris. Heureusement , elle était gratuite pour nous. J'ai dormi pendant presque tout le trajet:

IMGP0997

IMGP0998 Nous voilà enfin arrivées à Paris.

Enfin le moment que je redoutais: je dois dire au revoir à ma colloc Océane: je sais que je la reverrais mais c'est quand même une page qui se tourne....Ensuite pause détente chez Céline avant de prendre mon train:

IMGP0999 IMGP1000


Voilà, mon premier semestre s'est officiellement terminé des lors que j'ai quitté mes amies erasmus. J'arrive à Clermont ferrand avec un sentiment mêlé de joie et de tristesse.
Le temps de revoir une amie également expatriée pour l'année et d'admirer les décorations de noël:

IMGP1003
IMGP1002

DSC02945


Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie en Vert
Publicité
La Vie en Vert
Publicité