Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vert
23 décembre 2007

Bye Bye Limerick Part 1........

Ce matin, je me suis levée et ma foi, j'étais tellement fatiguée la veille, que j'ai dormi comme un gros bébé cette nuit.
Une fois habillée et douchée, j'ai pris mon petit vélo direction Plassey village pour dire au revoir aux personnes que je n'avais pas pu voir la veille et qui n'ont pas encore pris leur avion.

IMGP0958

IMGP0959 IMGP0960 IMGP0961

IMGP0963

IMGP0964 Plassey Village est bien vide.....

L'après midi nous nous rendons dans le bureau à St john, pour y imprimer certains papiers quant à notre vol. Je l'aide également à ranger certains vélos de la Student Union. On peut vraiment dire que la boucle est bouclée: j'avais fait exactement la même chose en début d'année....

IMGP0965

Et voilà que commence nos péripéties:

  • Nous sommes Dimanche et bien sur il y a moins de bus qui partent vers Shannon airport. Nous rentrons donc à la maison dans la précipitation. A la maison pour nous dire au revoir s'étaient déplacés Marina, Thomas, Stéphanie, Caroline et Sophie. Nous avons ensuite pris un taxi direction la station de bus avec St John. Et puis après avoir dit au revoir à StJohn, nous prenons le bus direction Shannon.

Nous enregistrons nos baggages et nous attendons pendant deux heures l'embarquement. Dans la file d'embarquement, voici ce que nous apercevons à travers les baies vitrées:
IMGP0974

IMGP0978 Alors ça si c'est pas un signe: St Fergal: un remix de St John et Fergal. P****n décidément, ils nous suivent partout.

  • Nous prenons l'avion à 18h45 au lieu de le prendre à 18h.

IMGP0984 Moi et les filles dans l'avion. Jusque là tout se passe bien.

  • Deux heures plus tard alors que nous étions censés atterrir, le pilote nous annonce qu'à cause de mauvaises conditions climatiques, il n'a pas reçu l'autorisation d'atterrir. Alors en attendant, il va en gros tourner en rond pendant quinze minutes en attendant une nouvelle autorisation.
  • Quinze minutes plus tard, une hôtesse de l'air nous annonce que n'ayant pas eu l'autorisation d'atterrir à Paris Beauvais, nous  allions partir pour "Lyon Airport". Alors là bien sur, les gens paniquent. Bien sur pour moi, c'est plus près de Clermont Ferrand mais j'avais payé un billet de train assez cher et non remboursable bien sur en partance de Paris.....  alors ça m'embête un peu quand même.                                                                           

               Ils nous disent que des navettes nous emmèneront ensuite sur Paris Beauvais, ce qui mettra environ 5 heures.

  • On atterit plutôt rapidement et on se demande si finalement, nous ne sommes pas plutôt à Lille plutôt qu'à Lyon. nous avons ensuite la confirmation du pilote qui prends la parole et qui lui arrive à prononcer Lille.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie en Vert
Publicité
La Vie en Vert
Publicité