Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vert
22 décembre 2007

OPC Christmas trip....Part 2

Super dur le réveil, d'autant plus que Fanny et moi nous nous sommes levés à 8h30 pour dire au revoir à mon colloc Fergal (Qui nous avait dit la veille qu'il prendrait son bus pour 9h: la bonne blague).

IMGP0917

Direction petit déjeuner avec au menu:
IMGP0918

Et pour les non végétariens, du bacon qui ressemble à des oreilles. J'ai bien une photo mais je vous épargnerais ça.

Et maintenant, nous sommes en fin de matinée, et tout le monde est en larmes. Je n'ai pas envie de dire au revoir à mon colloc, parce qu'ensuite je ne le reverrais pas pour au moins huit mois et qu'ensuite je serais en France. A travers lui, je pense aussi aux erasmus que j'ai connu pendant ce semestre, j'espère vraiment tous les revoir. Au deuxième semestre, la maison sera bien vide sans Ferg et Osh.

IMGP0924

IMGP0925

Voilà, c'est fait mais comme les aventures avec l'OPC  ne sont jamais fini (Ce qui est bien car cela nous permet de penser un peu à autre chose):

IMGP0930 La voiture de Paul qui ne  veut pas démarrer...

Une fois les choses rentrées dans l'ordre nous partons pour de bon, et pour notre plus grand plaisir nous nous arrêtons à Lahinch , magnifique petite ville au bord de la mer, pour y prendre notre déjeuner:

Quelques photos prises du bus:

IMGP0932

IMGP0933

IMGP0937 Voici les personnes étant à bord du bus, les autres étant partis faire de la spéléo, je crois... OPCCC

IMGP0940

IMGP0941


IMGP0943

IMGP0947 Sorry, but I love food pictures... (Baked potatoes with sour cream and chives)

Avec Stéphanie, nous sommes ensuite parties dans une boutique de bijoux celtique entres autres et là on se serait crus aux Paradis. On est restées plus d'une demi heure et parmi mes nouveaux bijoux, je vous présente ma croix celtique:

IMGP1026 et ben oui en or, je suis allergique au nickel.

Une fois nos achats fait, nous sortons direction le restaurant, bien sur plus personne n'était là. C'est là qu'on croise Sophie dans la rue, qui nous dit que tout le monde nous cherche depuis une demi heure. Trop le cliché: les fashionistas françaises. ;)

eh hop direction Limerick:

IMGP0949 Jorg, l'allemand, qui se rase dans le bus.....

IMGP0953 Photo de Limerick: Fuzzy, fuzzy .....

Enfin je rentre à la maison et voici ce que je découvre:

IMGP0954Un trou dans le canapé, dû à la fête de jeudi soir. Et c'est parti pour une séance ménage qui va tellement me crever que je vais rater la dernière soirée pepere entre erasmus.


 


Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie en Vert
Publicité
La Vie en Vert
Publicité