Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vert
10 décembre 2007

Family portraits, drawings on the walls......

Alors que mes collocs n'étaient pas là, j'ai décidé de leur faire une surprise. Hier, accompagnée de Céline, je suis partie développer des photos de nous quatre pour les coller sur les murs du salon. Une fois fait, on avait trouvé ça super nostalgique.
Alors pour égayer tout cela, les filles ont achetés des craies, histoire de rajouter des couleurs.

IMGP0771

IMGP0772
IMGP0774

IMGP0775
IMGP0777
Moi, dans ma chambre j'avais dessiné un grand arbre, avec ma famille irlandaise au pied de l'arbre:

 IMGP0765 Vous pouvez reconnaitre en haut St John et Oceane, et en bas Fergal et sa bouteille de Buckfast. Et à coté, c'est moi!!!

Petit problème: le proprio Mr Gallagher, est passé cette soirée. J'étais dans ma chambre les écouteurs dans les oreilles. Les filles ont préféré aller se cacher et finalement Céline est descendu pour accueillir le proprio. et alors là, il lui sort que si on nettoie pas tout ça, il appellerait les flics, nous trainerait en justice, et qu'il repasserait demain (ça, ça m'étonnerait)  pour vérifier si tout était bien propre.

Voilà, donc maintenant c'est session nettoyage avec tom tom:

IMGP0784

IMGP0788
IMGP0789

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie en Vert
Publicité
La Vie en Vert
Publicité