Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vert
3 décembre 2007

Nearly the end......

Ce matin, je me suis levé et voilà ce que j'ai vu à travers la fenêtre de la porte d'entrée:

IMGP0750 IMGP0751

La camionnette à Fergal, mon colloc. Ça m'a vraiment fait bizarre de la voir ici, étant donné que la dernière fois que je l'avais vu, c'était la première fois que je rentrais dans cette maison. A ce moment là, il était en train d'emménager, mais là nous sommes en décembre et je me doute bien que ce n'est pas pour rajouter des affaires dans la maison.

En ce moment c'est la grosse dépression, on arrête pas de penser à la fin du semestre, au moment où il faudra dire au revoir à tout ceux qui ne reviendront pas au deuxième. Personnellement , deux de mes collocs s'en vont (Osh en Espagne et Ferg aux Etats unis). On s'est tellement bien amusé durant ce premier semestre,que j'ai du mal à imaginer que ce sera mieux ou pareil au deuxième.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie en Vert
Publicité
La Vie en Vert
Publicité