Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Vie en Vert
29 septembre 2007

5 fruits et legumes frais par jour.....

MATIN : Direction le Milkmarket.

Aaaaaaaah (de soulagement) : enfin de bon légumes frais et pour pas trop cher. Et des produits français. Alors j’ai acheté, des pommes de terre, des tomates, du persil, un oignon et ……une baguette. Bon 2 euros la baguette, mais c’est la seule qui ressemblait à une vraie baguette française. (Ca ira très bien avec le brie que j’ai acheté à Aldi). Vraiment le pain c’est un truc qui me manque beaucoup, leur pain pour sandwich genre Harris, ça me gave.


IMGP0454


IMGP0455


Je vais en profiter pour vous mettre quelques photos de la ville:

IMGP0457


IMGP0458

IMGP0459 Désolé pas beaucoup de photos, en même temps je n'étais pas en train de visiter la ville.

SOIR : bon ce soir c’est soirée chez Stéphanie, à Thomond Village donc un des villages situés sur le campus. Voici les photos.

DSC02211  DSC02215


DSC02219

DSC02220  DSC02221

DSC02240

DSC02242  Stef et Caro

 

A savoir que nous avons fait énormément de bruit et qu’à un moment donné quelqu’un a sonné à la porte.
Alors là bien sur les boules, on pensait que c’était l’agent de sécurité qui allait faire passer Stef au conseil de discipline (dans la semaine déjà, un de ses collocs était passé au conseil de discipline pour avoir fait trop de bruit).

Eh bien en fait non, c’était tout simplement deux espagnoles qui étaient complètement torchées et qui nous invitées à une soirée qui se passaient juste en dessous avec des Erasmus. Trop sympa, juste eu le temps de tester mon allemand avec un certain Christian et d’apprendre quelque phrases de polonais.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Vie en Vert
Publicité
La Vie en Vert
Publicité